Comment Graver Un Cd

Lisez la page suivante de ce guide pour voir comment graver un disque à utiliser dans un lecteur de CD ou de DVD, comment ajouter des fichiers et des dossiers aux disques terminés, comment supprimer des fichiers temporaires en attente d`être gravé sur un disque et comment effacer les disques CD/DVD ré-inscriptibles. Lorsque vous avez terminé, suivez ce guide pour graver votre playlist sur un CD: aujourd`hui, les CD sont devenus moins populaires lieu donné au format mp3 pris en charge par la majorité des périphériques audio. Bien, il ya encore des gens qui préfèrent graver la musique préférée sur le disque, et l`écouter dans une voiture. Si vous êtes l`un d`eux, Découvrez ce que le logiciel libre est mieux pour graver CD. Graver de la musique sur un CD audio est utile si vous voulez que toutes vos chansons préférées à un endroit plutôt que d`avoir à basculer entre les albums distincts. Un CD audio fait maison est entièrement fonctionnel et fonctionne comme on l`a acheté dans un magasin, de sorte qu`il peut être écouté à partir d`un système de sonorisation, lecteur de CD, ou un ordinateur. Notez qu`un CD audio est distinct d`un CD de données (ou MP3), qui ne peut pas être lu dans les stéréos ordinaires. Si vous avez accès à un lecteur de CD-RW ou de DVD-RW, à des fichiers audio de votre musique, à un CD vierge et à un lecteur multimédia, vous pouvez graver un CD. Si vous optez pour graver un disque sur lequel les fichiers peuvent être ajoutés ou supprimés à volonté, sélectionnez «comme un lecteur flash USB» et cliquez sur suivant. Windows prendra un certain temps pour formater le disque. Selon le type de disque que vous souhaitez graver, ce processus peut prendre un certain temps. Cela fonctionnera sur les disques normaux et les disques réinscriptibles.

Vous avez deux options pour fermer une session de gravure dans Windows 7. Si vous souhaitez conserver le disque dans le lecteur après la fermeture de la session, cliquez sur “Fermer session”, en haut de la fenêtre de l`Explorateur Windows. Dans ce cas, essayez de graver le disque à nouveau, mais utilisez une vitesse de gravure inférieure, par exemple, 12x plutôt que 48X. La combustion à des vitesses plus lentes est plus fiable. Vous pouvez choisir la vitesse en cliquant sur le bouton Propriétés dans la fenêtre créateur de CD/DVD. Créé pour les utilisateurs de Win XP, CDBurnerXP a obtenu le support pour Windows 8 et Windows 10. Bien que l`interface peut sembler un peu confus en raison de la quantité de boutons, le logiciel a tout ce dont vous avez besoin pour créer et graver des CD et des DVD. Il suffit de prendre un peu de votre temps pour l`Explorer. Au démarrage, vous serez proposé d`écrire un CD de données ou un DVD, écrire un CD audio, RIP un CD audio et même éditer des tags ID3.

Pour créer un CD audio: une fois les fichiers sont gravés sur le disque, vous pouvez aller de l`avant et les supprimer si nécessaire. Il suffit de sélectionner un fichier, cliquez avec le bouton droit (ou appuyez et maintenez enfoncé) et appuyez sur supprimer. Note: ce guide est pour toutes les versions modernes de Windows: Windows 10, Windows 7 et Windows 8,1. Parce que Windows 10 est la version la plus récente et parce que le processus de gravure de disques est la plupart du temps le même dans toutes les versions de Windows, tout au long de ce guide, nous utilisons des captures d`écran prises principalement dans Windows 10.

This entry was posted on 2018年5月7日, in 未分類. Bookmark the permalink.